La Gloire Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Gloire Des Héros guilde de l'alliance sur warea network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous rappelle que vous devez lire la charte de guilde avant tout !!!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Prenez 2 minutes pour faire une petite présentation !!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Canditature d'Horgon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damien




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

Canditature d'Horgon Empty
MessageSujet: Canditature d'Horgon   Canditature d'Horgon Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:54

En vrai :
- Prénom :Damien
- Âge :17
- Qui êtes-vous IRL ? Simple lycéen qui a les fois pour son bac et qui passe en terminale S (/clap moi ^^)
- Que faites-vous dans la vie ? Je pratique le badminton, je vais en cours (physiquement du moins Razz), je sors pas mal et je voyage dès que la possibilité s'offre a moi =)
- D'ou venez-vous (pays) : France

En jeu, mon personne principal que je veux faire entrer chez vous :
- Nom de votre personnage : Horgon
- Niveau :80
- Classe :Demoniste
- Spés (2): Destruction (PvP)/ Démonologie (Pve)==> enfin je peux toujours modifier selon se qui est demandé Wink
- Gearscore (2) : 5k2 PvP comme Pve ( lorsque j'ai arrété c'était plutôt pas mal, à mon retour c'était devenu la norme ahah)
- Race :Humain
- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) :Enchantement (plutôt bas helas) Couture (436)

Rerolls: Druide heal 80 Calli et Herb 450
Rogue 80 Depeçage 450 et TDC 445
Chaman 80 Minage et Joa 450
Prêtre heal 80 (No métier...)
Hunt twink 79 ( 3k gs hihi) Minage 450 t Ingé 441

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :
- Expérience WoW ? 5 ans avec quelques interruptions, nostalgique de BC...
- Pourquoi La Gloire Des Héros ? Car après mon retour sur Wow je voulais intégrer une bonne guilde pour affronter toutes ces nouveautés et La Gloire Des Héros a une certaine notoriété et des horaires qui me conviennent pour le couche tard que je suis.
- Objectifs au sein de la guilde : En tant que demoniste démonologie apporter des buffs tres interessants pour les casters.
- Disponibilités (heures et journées de jeu) :Ce sont les vancances donc dispo pas mal de temps apres le 24 juin puis aprs un voyage d'un mois (retour en aout).
- Vous engagez-vous à participer au forum ? (oui/non):Non, je n'ai jamais été très doué pour envisager quelconque nouveauté et posté celle-ci en attendant les remarques des autres membres ^^'
- Aviez-vous une guilde auparavant ? :Je me souviens plus du nom, en 5 mois on en oublie des choses..., mais mon départ était du à une envie de break de ma part.

Question secrete
Quel est (dans la charte de guilde) le slogan de la guilde ? Il n'y a que dans le dictionnaire que le Succes viens avant le Travail
Revenir en haut Aller en bas
ÐøriÄ
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Mirabel

Canditature d'Horgon Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Horgon   Canditature d'Horgon Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:34

se sera un +1 pour moi, on n'a qu'un demono et il n,est pas toujours présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature d'Horgon Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Horgon   Canditature d'Horgon Icon_minitimeDim 12 Juin - 5:21

+1 deja raid avec il connais sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Xynor

Xynor


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31

Canditature d'Horgon Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Horgon   Canditature d'Horgon Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:47

Salut, ayant parler un bon moment avec toi IG, tu m'avais l'air bien sympa. La première impression est toujours la meilleur =)
De plus tu avais de bonne pièces edc 10/25 Hm, donc après si tu était la-bas ca veut dire que tu sais un minimum de comment jouer !

Un gros +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

Canditature d'Horgon Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Horgon   Canditature d'Horgon Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:03

Merci pour ces réponses positives =)
Le nom de mon ancienne guilde m'est revenu: Les Bakas Rangers.
Si je suis accepté j'aimerais savoir si il faut disposer d'un logiciel comme mumble ou skype que je dl ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

Canditature d'Horgon Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Horgon   Canditature d'Horgon Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:14

+1 aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
Xynor

Xynor


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31

Canditature d'Horgon Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Horgon   Canditature d'Horgon Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:20

Ils utilisent mumble =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature d'Horgon Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Horgon   Canditature d'Horgon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'Horgon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gloire Des Héros :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: