La Gloire Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Gloire Des Héros guilde de l'alliance sur warea network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous rappelle que vous devez lire la charte de guilde avant tout !!!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Prenez 2 minutes pour faire une petite présentation !!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 finelame vous salut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

finelame vous salut Empty
MessageSujet: finelame vous salut   finelame vous salut Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:02

ca y est c fini jai donné mes perso sur warea a mon cousin donc ce ne seras plus moi qui jouerais sauf qq tres rare fois XD je sait que ca change rien puisque tout le monde as go ailleur mais je tennais a vs remercier et vs dire que jai passé de super moments avec vous !!!

Do, ari, cadi. maldi je vs oublie pas vs etes des gars super cool changez surtout pas (sauf maldi un peu de patience ca te ferais pas de mal lolll XD )

sur ce je vs dit adieux et qui sait vs aurez peut etre des nouvelles de moi 1 de ces jours =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
Gno




Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27

finelame vous salut Empty
MessageSujet: Re: finelame vous salut   finelame vous salut Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:20

Adieux Finelame sa été un grand plaisir de jouer avec toi!

a+, Gno
Revenir en haut Aller en bas
ÐøriÄ
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Mirabel

finelame vous salut Empty
MessageSujet: Re: finelame vous salut   finelame vous salut Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:52

a++ fine, moi non plus, je ne t'oublierais pas et vien faire un tour sur le mumble de temps en temps pour nous passer le salut!
Revenir en haut Aller en bas
Parasuco




Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

finelame vous salut Empty
MessageSujet: Re: finelame vous salut   finelame vous salut Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:02

A+ finelame! ouais je suis améliorer de ce coté Smile mais passe sur mumble jasé une fois de temps en temps comme j'essaie de faire même si je ne joue plus a wow du tout. je passe a autre chose je vais passé sur mumble majoritairement les lundis soirs si sa t'interesse.

La Gloire des Héros est toujours vivante en nous (je sais wow c'est un jeu) mais quand meme nous avons créé des liens d'amitier par-dessus tout ca! et ce sont cest lien qui on fait que le jeu etait interessant!!
Revenir en haut Aller en bas
Gno




Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27

finelame vous salut Empty
MessageSujet: Re: finelame vous salut   finelame vous salut Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:34

c'est tres vrai ce que tas dit para
Revenir en haut Aller en bas
arixia

arixia


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31

finelame vous salut Empty
MessageSujet: Re: finelame vous salut   finelame vous salut Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:27

chow fine je vais esseiler de passer sur mumble une fois de temps en temps aussi

hum si je trouve ses quoi le serv aven XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finelame vous salut Empty
MessageSujet: Re: finelame vous salut   finelame vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finelame vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gloire Des Héros :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers: