La Gloire Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Gloire Des Héros guilde de l'alliance sur warea network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous rappelle que vous devez lire la charte de guilde avant tout !!!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Prenez 2 minutes pour faire une petite présentation !!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [refusé] Candidature [Aldorado]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Badboy




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

[refusé] Candidature [Aldorado] Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature [Aldorado]   [refusé] Candidature [Aldorado] Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:50

-Olivier
-16 ans
-Je suis un gars passionné de WoW.
-Je vais à l'école et je travaille.
-Je viens du Canada.

-Aldorado
-Niveau 68 pour maintenant
-Druide
-Spé Tank Pve et Spé Heal Pvp
-On y repassera niveau gs pour le moment Smile
-Elfe de la nuit
-Aucun pour le moment mais j'atend le niveau 80 pour les up.
-Aucun reroll

-Je dirais que j'ai une grande expérience de WoW car en fait, j'ai joué 3 ans environ sur les serveurs officiels comme Ysondre (Wotlk et Cata) et je jouait très bien ma classe qui était le fameu Palaheal cheater avec 6k1 gs du nom de `Killedbadboy`. De plus, je conais toute les strats des donjons et raids wotlk.
-J'ai choisie cette guilde particulièrement car il y a beaucoup de québecois avec lesquels je pourrait raider.
-J'ai comme objectif d'aider les autres qui connaissent un peu moin le jeu et de vous apporter un bon Druide tank dans les raids.
-Je dirais plutôt la fin de semaine vers 22h car la semaine je suis débordé par les études et le travail mais quelques fois, je pourrai être dispo.
-Je vais être honnête pour sa et je dit non à l'engagement pour le forum.
-J'était dans la guilde Celtics mais il n'avait personne de connecté à mes heures et l'ambiance était mauvaise.
-Le fameux slogan je suppose que c'est: Il n'y a que dans le dictionnaire que le Succes viens avant le Travail
Revenir en haut Aller en bas
ÐøriÄ
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Mirabel

[refusé] Candidature [Aldorado] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature [Aldorado]   [refusé] Candidature [Aldorado] Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:47

Très belle candidature,

Le seul point négatif que je voit ses que tu n'est pas 80
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

[refusé] Candidature [Aldorado] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature [Aldorado]   [refusé] Candidature [Aldorado] Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:32

ok ya 2 point pour moi

1: le lvl ( c bien écrit dans la macro lvl 80.. mais ca c rien 12 lvl ca se prend vite)

2: tu dis être dispo que les fins de semaine vers 22h alors que nos heures de raid sont répartis tout au long de la semaine vers 20h

donc dsl mais pour moi ca vas être -1 on as besoin de monde co aux heures de raid avant tout ( on recrute pour completer les rooster si tes disponibilité change je reviserai ma position c le seul point qui me fait dire non sinon ta candidature est impec =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
Parasuco




Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

[refusé] Candidature [Aldorado] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature [Aldorado]   [refusé] Candidature [Aldorado] Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:19

Belle présentation.. effectivement le niveau me fait dire -1 et tes heures de disponibilité aussi mais en gros je vais dire que tu semble un bon gars.

Outre les 2 points négatif je considère que IRL passe avant wow mais nous cherchons un roster stable. Désolé :S

Heures de raid plus souvent 20h30 (heure du québec)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature [Aldorado] Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature [Aldorado]   [refusé] Candidature [Aldorado] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature [Aldorado]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gloire Des Héros :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: