La Gloire Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Gloire Des Héros guilde de l'alliance sur warea network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous rappelle que vous devez lire la charte de guilde avant tout !!!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Prenez 2 minutes pour faire une petite présentation !!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature de Foxiie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxiie

Foxiie


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

[accepté] Candidature de Foxiie Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Foxiie   [accepté] Candidature de Foxiie Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:46

Bonjour à tous Smile
Avant de me présenter laissez moi saluer Finelame qui est vraiment un grand joueur et qui m'a énormément aidé dans le jeu depuis quelques jours.

En vrai :
- Prénom : Mickaël
- Âge : 18 ans
- Qui êtes-vous IRL ? Je suis un jeune homme sympatique, qui aime la musique. Je suis dj pour des soirées dans la banlieue parisienne (77 et 91 principalement). J'anime des anniversaires, des évènements etc. Non, je n'ai encore jamais fait de mariage Surprised et oui, j'appréhende!!
Sinon le reste viendra dans les autres questions parce que je ne vois pas trop quoi rajouter..
- Que faites-vous dans la vie ? Alors je suis étudiant en BTS dans le 77, Dj le samedi soir.
- D'ou venez-vous (pays) : France

En jeu, mon personne principal que je veux faire entrer chez vous :
- Nom de votre personnage : Foxiie
- Niveau : 80
- Classe : War / Guerrier
- Spés (2): 57/14/0 (Armes / PVP) + Je compte faire une spé pve quand j'aurais les moyens Surprised
- Gearscore (2) : 4k5
- Race : Gnomette Very Happy
- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Justement, je vais commencer des métiers mais j'hésite, je vérrais en fonction des besoins de votre guilde.


Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :
- Expérience WoW ? Je jouais druide et Dk sur éternity paradize il y a un an de ça, et j'ai migré récemment après une longue pause.
- Pourquoi La Gloire Des Héros ? Parce que ça a l'air sympathique étant donné la gentillesse des membres que j'ai rencontré. Après, j'ai entendu parlé d'un mumble, d'une activité et d'une bonne ambiance.. que demande le peuple??
- Objectifs au sein de la guilde : Alors là, vous me prenez de court.. Mon principal objectif est de m'amuser sur wow, pas de prises de têtes avec les membres de la guilde donc, et de bons moments sur mumble. Mon second objectif est d'évoluer. Pour l'instant je suis un war surtout pvp, je viens de m'inscrire en arene et j'ai fait 10 matchs dont 9 victoires. J'aimerais évoluer dans le domaine du pve où mon stuff est limité, et du pvp où je commence à être imposant.
- Disponibilités (heures et journées de jeu) : Pour le moment c'est les vacances scolaires à paris pour encore 1 semaine. Ensuite, je finis les cours à 17 h, donc je serais là à 16h.... bon, je ne sècherai pas tous les jours, donc disons 18h jusqu'à 00h en semaine, et plus tard le week end. J'ai souvent des soirées le samedi soir par contre, je ne sais pas si c'est grave vis à vis de la guilde..
- Vous engagez-vous à participer au forum ? (oui/non) *Ne répondez pas n'importe quoi soyez toujours le plus honnête possible s'il vous plais* : oui, dans la mesure du possible, mais le forum est bien réalisé, donc je ne vois pas pourquoi je ne m'y rendrais pas.
- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison de votre départ) Il se pourrait que nous nous informions auprès de nos contacts des autres guildes et sur un serveur privé tout fini par se savoir un jour ou l'autre, soyez donc honnête : j'en ai eu une au level 40 que j'ai quitté au level 41. Je ne me souviens plus du nom mais le manque d'activité m'a poussé a rechercher une bonne guilde, donc faites vos recherches, je n'ai eu aucune guilde depuis ce level Smile
- Autre(s) remarque(s) : Eprouvant de remplir un questionnaire en pleine vallée d'Alterac!!!!

Question secrete
Quel est (dans la charte de guilde) le slogan de la guilde ?
Il n'y a que dans le dictionnaire que le Succes viens avant le Travail
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

[accepté] Candidature de Foxiie Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Foxiie   [accepté] Candidature de Foxiie Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:24

super la prez !!

c vrai que tu est tres sympathique on se parle depuis qq jours =)
pour le stuff pve tkt ca vas venir et ici tu auras de laide si mes collègues disent oui aussi

pour moi c +1
avec plaisir comme dab
et ceux qui voulais un war pvp le voila =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
Foxiie

Foxiie


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

[accepté] Candidature de Foxiie Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Foxiie   [accepté] Candidature de Foxiie Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:36

Merci beaucoup Finelame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ÐøriÄ
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Mirabel

[accepté] Candidature de Foxiie Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Foxiie   [accepté] Candidature de Foxiie Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:21

sa sera un +1 pour moi aussi,

tu as l'air vraiment sympa alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Foxiie

Foxiie


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

[accepté] Candidature de Foxiie Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Foxiie   [accepté] Candidature de Foxiie Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:21

Merci ÐøriÄ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ÐøriÄ
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Mirabel

[accepté] Candidature de Foxiie Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Foxiie   [accepté] Candidature de Foxiie Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:22

De rien,

en plus il ne te manque que un +1 pour nous rejoindre alors a bientot xD
Revenir en haut Aller en bas
Foxiie

Foxiie


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

[accepté] Candidature de Foxiie Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Foxiie   [accepté] Candidature de Foxiie Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:24

Aha Smile Tiens, je dois moddifier ma fiche? Ca fait des heures que je farm métier, je suis 119 Minage et 76 Joa
Revenir en haut Aller en bas
Foxiie

Foxiie


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

[accepté] Candidature de Foxiie Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Foxiie   [accepté] Candidature de Foxiie Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:20

Finalement après discutions avec Finelame que je remercie pour ses informations, il est préférable, compte tenu de mes horraires de retirer ma candidature...
C'est dommage, mais je ne suis pas coordonné avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

[accepté] Candidature de Foxiie Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Foxiie   [accepté] Candidature de Foxiie Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:22

oui tres dommage mais c pas grave si tu as besoin de qq chose dis le moi et ca me feras toujours un plaisir de taider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de Foxiie Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Foxiie   [accepté] Candidature de Foxiie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de Foxiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gloire Des Héros :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: