La Gloire Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Gloire Des Héros guilde de l'alliance sur warea network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous rappelle que vous devez lire la charte de guilde avant tout !!!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Prenez 2 minutes pour faire une petite présentation !!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Accepter)Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulex
Invité




(Accepter)Candidature Empty
MessageSujet: (Accepter)Candidature   (Accepter)Candidature Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:23

Afin de vous assurez de faire une belle demande de recrutement et que nous puissions savoir qui vous êtes et vos ambitions il est fortement suggérer de faire la demande dans le format suivant. (si vous avez des choses a rajouté, ne soyez pas gêner, nous sommes ouvert a tous les suggestions)

En vrai :
- Prénom : Samuel-Olivier
- Âge : 15
- Qui êtes-vous IRL ? Bah, je suis un gars de montreal.
- Que faites-vous dans la vie ? Je suis a l'école secondaire 3 .
- D'ou venez-vous (pays) : Canada (QC)

En jeu, mon personne principal que je veux faire entrer chez vous :
- Nom de votre personnage : Loulex (jai aussi dautre perso comme etuhanlo paladin 80 que jai donner a un de mes amis)
- Niveau : 80
- Classe : Chaman
- Spés (2): Élémentaire et restauration
- Gearscore (2) : 4k
- Race : Dranei
- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : N/A

Si vous avez un/des Reroll(s) il serait important de nous en faire part et de faire un format semblable pour chaques reroll que vous avez. Comme je lavais dit javais un palouf.

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :
- Expérience WoW ? Je joue depuis pré bc jai pratiquement fait lore master sur officiel
- Pourquoi La Gloire Des Héros ? Mes amis comme jusqualamort et roadrebel sont dedans et aussi jai participer a quelque raid.
- Objectifs au sein de la guilde : Pouvoir faire des raids et des BG ainsi me stuff et pouvoir aider les autres low lvl avec leur quetes.
- Disponibilités (heures et journées de jeu) : Semaine : 3-4 heure Fin de semaine : environ 7-10h
- Vous engagez-vous à participer au forum ? (oui/non) *Ne répondez pas n'importe quoi soyez toujours le plus honnête possible s'il vous plais* : Je pense que non mais la pluspart du temps jessayerais.
- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison de votre départ) Il se pourrait que nous nous informions auprès de nos contacts des autres guildes et sur un serveur privé tout fini par se savoir un jour ou l'autre, soyez donc honnête : Pas de guilde stable jai été dans une guilde avec mon palouf et la raison davoir été sorti c'est parce que jai pris une pause de wow et celle si n'existe plus.
- Autre(s) remarque(s) :

Question secrete
Quel est (dans la charte de guilde) le slogan de la guilde ? Il n'y a que dans le dictionnaire que le Succes viens avant le Travail ;D apres 2 lectures de la charte
(nous voulons être sur que la charte est lu avant tous les demandes)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

(Accepter)Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Accepter)Candidature   (Accepter)Candidature Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:29

belle prez en plus on vien de faire un raid ensemble
tu est sympas et tu participe mumble =)
pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
ÐøriÄ
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Mirabel

(Accepter)Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Accepter)Candidature   (Accepter)Candidature Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:33

Oui +1 pour moi tu participe au mumble se qui signifie gros!
Revenir en haut Aller en bas
Parasuco




Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

(Accepter)Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Accepter)Candidature   (Accepter)Candidature Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:33

+1 aussi belle présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepter)Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Accepter)Candidature   (Accepter)Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepter)Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gloire Des Héros :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: