La Gloire Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Gloire Des Héros guilde de l'alliance sur warea network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous rappelle que vous devez lire la charte de guilde avant tout !!!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Prenez 2 minutes pour faire une petite présentation !!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature zorck=)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasuke666




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2011

candidature zorck=) Empty
MessageSujet: candidature zorck=)   candidature zorck=) Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:02

bonjour, je m'appelle samuel gagnon (sam serais apprecier ^^) jai 15 ans. dans la vie je suis quelqun qui aime la musique les jeux vidéos le sport et je suis tres symphatique ^^=). je vien du saguenay au Quebec avec 3 de vos membre qui sont mes amis ( valnnan,magicozzy et bieberbaby). je jou au hockey et je suis encore au etude en sports-etudes hockey.

mon personnage que je veut faire rentrer cher vous est zorck. c'est un nain guerrier avec 4.8 gs. jai une spé c'est arme et je suis dps en pve et dps en pvp jaimerais commencer a tank mes je suis gener de rater ^^. je suis forge 450 qui est mon seul metier

jai aussi un chaman croze , c'est un draineie chaman 3.6gs je suis heal et dps en pve (je heal que les donjon normale^^) et en pvp je suis dps. je n'est pas de metier pour ce compte =)

mon experience a wow est pas pire ses valnan mon ami qui ma tout montrer donc je considere que jai des bonne base ^^
pourquoi la gloire des heros?? tout simplement parceque mes amis son dans cette guilde et il mon dit que l'ambiance du canal etais chaleureuse et que ,moi qui aime les donjon, vous faite beaucoup de raid ex: ony 25 ect.
mon objectif au sein de la guilde est daider les autres et de participer au raid et surtout de m'améliorer en temps que tank^^
mes disponibilité son le soir au canada donc de 6 a 10h (heure du canada) et tous les jour ferié et les fds=)
oui jaimerais participer au forum et cela avec plaisir Smile
pour finir jai fait plusieur guilde a la recherche de sanssation pve unique^^ mes jia jamais trouver jusqua maintenant je l'espert
a tres bientot je l'espert signé sam=)
Revenir en haut Aller en bas
ÐøriÄ
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Mirabel

candidature zorck=) Empty
MessageSujet: Re: candidature zorck=)   candidature zorck=) Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:21

Bonjour sam,

Je vais dire +1

Pour ton expérience en tank guérrier sa va bien aller, on a un gros War tank (Finelame) il pourra te le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke666




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2011

candidature zorck=) Empty
MessageSujet: Re: candidature zorck=)   candidature zorck=) Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:25

merci ÐøriÄ
jia bien hate d'aprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

candidature zorck=) Empty
MessageSujet: Re: candidature zorck=)   candidature zorck=) Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:26

tu semble sympathique, ta prez est tres bien et en plus t war et taimerais tanker =0 ( on en manque ds la guilde ). pour ce qui est des ¨raté¨ tkt on est tres patient et je suis pret a te partager tout mon savoir (informe toi je fait un bon maitre lol) pour ces raison je te met +1 mon ami 1 bon dps en plus c toujours bon et un futur tank encore mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
sasuke666




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2011

candidature zorck=) Empty
MessageSujet: Re: candidature zorck=)   candidature zorck=) Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:31

merci finelame=)

je suis sur que tu fra un bon mettre^^Smile et ouais jai hate de tank =)
Revenir en haut Aller en bas
Parasuco




Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

candidature zorck=) Empty
MessageSujet: Re: candidature zorck=)   candidature zorck=) Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:47

Disponibilité: +1
Sympathique: +1
Tank-fat dps: +1

je serais vachement con de dire non

GLOBAL: +1

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

candidature zorck=) Empty
MessageSujet: Re: candidature zorck=)   candidature zorck=) Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:27

voila tu na plus qua /w un de nous 3 ig et tu rejoin la famille =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature zorck=) Empty
MessageSujet: Re: candidature zorck=)   candidature zorck=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zorck=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gloire Des Héros :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: