La Gloire Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Gloire Des Héros guilde de l'alliance sur warea network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous rappelle que vous devez lire la charte de guilde avant tout !!!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Prenez 2 minutes pour faire une petite présentation !!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature zmorfoudachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zmorfoudachi




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

candidature zmorfoudachi Empty
MessageSujet: candidature zmorfoudachi   candidature zmorfoudachi Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:53

bonjour je m'apelle antoine arseneault et jai 15 ans dans la vie je suis un garcon entousiaste et tres vivable je suis au étude a l'école polyvalente arvida au canada (québec Smile jaime le soccer je jou tres souvant alors je suis en sport-etude soccer dans la vie jaime le soccer bien sure les jeux video et genrale le sport je suis sportif . pour wow je suis dispo de 18:00h a 20:00 les soir de semaine heure du quebec. je suis aussi dispo les jours fériers et les fds Smile .


mon personnage :il s'apelle zmorfoudachi et il est un gnome mage dps cast de niveau 80 avec 4.8k gs en pve et 4.6k gs en pvp. sur zmorfoudachi jai 2 spé : spé givre et spé feu.pour les metiers jen ai 2 mais pas de tres haut niveau joallerie 200 et minage 281 mais je peut bien me rendre a 450 pour aider la guilde:


jai commencer a jouer a wow car mon couzin (zorck il est dans la guilde) a commencer et m'a demander de jouer avec lui.on a apris de valnnan et aussi de mon amis qui est sur un autre serveur.la gloire des héros parce que mon couzin m'a dit que la guilde avait une tres bonne ambiance et quelle cherchait un dps cast alors jai sauter sur l'occasion pour avoir une bonne guildeet il m'a aussi dit que la guilde organisait souvent des donjons et je veut augmenter mon gs en pve :)dans la guilde je participeras au donjons en tant que dps cast et je pourait aussi aider en tant que dps cast pour la disponibilités je l'ai deja dit plus haut Smile et je m'engage a participer au forum de la guilde auparavant j'etais dans la guilde the annibal kardeur mais jai quiter car elle n'étais pas peuplée et quelle n'offrait pas de pve alors je l'ai quiter.

j'espere bien etre accepter merci antoine (zmorfoudachi)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

candidature zmorfoudachi Empty
MessageSujet: Re: candidature zmorfoudachi   candidature zmorfoudachi Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:21

ta prez est ok tu as lair correct la seule chose c que nos raids commence vers 20:00 donc si je me refere a ta candidature tu nest pas tres dispo a cet heure ecoute je te met un +1 parreil vu que ton ami est ds la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
zmorfoudachi




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

candidature zmorfoudachi Empty
MessageSujet: Re: candidature zmorfoudachi   candidature zmorfoudachi Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:25

je peut bien jouer plus longtemps c'étais une heure aproximative si il y a un donjons ou raid je vais rester pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
zmorfoudachi




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

candidature zmorfoudachi Empty
MessageSujet: Re: candidature zmorfoudachi   candidature zmorfoudachi Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:27

et aussi les jours fériers je jou tres tard alors aucun probleme dans ce cas si
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

candidature zmorfoudachi Empty
MessageSujet: Re: candidature zmorfoudachi   candidature zmorfoudachi Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:57

parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
ÐøriÄ
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Mirabel

candidature zmorfoudachi Empty
MessageSujet: Re: candidature zmorfoudachi   candidature zmorfoudachi Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:40

Alors +1 pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Parasuco




Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

candidature zmorfoudachi Empty
MessageSujet: Re: candidature zmorfoudachi   candidature zmorfoudachi Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:38

+1 pour moi aussi. c'est automatique que si tu participe au raids et ce n'est pas obligatoire 7jours/7 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zmorfoudachi




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

candidature zmorfoudachi Empty
MessageSujet: merci   candidature zmorfoudachi Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:00

merci davoir dit +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ÐøriÄ
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Mirabel

candidature zmorfoudachi Empty
MessageSujet: Re: candidature zmorfoudachi   candidature zmorfoudachi Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:48

/w nous Ig et on t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature zmorfoudachi Empty
MessageSujet: Re: candidature zmorfoudachi   candidature zmorfoudachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zmorfoudachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gloire Des Héros :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: