La Gloire Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Gloire Des Héros guilde de l'alliance sur warea network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous rappelle que vous devez lire la charte de guilde avant tout !!!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Prenez 2 minutes pour faire une petite présentation !!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d'ajout au sein de votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nefertity




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2011

demande d'ajout au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: demande d'ajout au sein de votre guilde   demande d'ajout au sein de votre guilde Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:01

En vrai :
- Prénom : Ayoub
- Âge : 25 ans
- Qui êtes-vous IRL ? un jeune plutot sympa et social helas on me surnome le connnard :p (3 n biensur )
- Que faites-vous dans la vie ? un marketaire ( agent de marketing pour être plus clair )
- D'ou venez-vous (pays) : Algerien

En jeu, mon personne principal que je veux faire entrer chez vous :
- Nom de votre personnage : Nefertity
- Niveau : 80
- Classe : Prêtresse
- Spés (2): sacré
- Gearscore (2) : 5131
- Race : Humaine
- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Joalerie 450/450 (presque tout les plans ) enchantement 450/450

- Expérience WoW ? sa fait plus de 5 ans que je joue a wow ( j'ai debuté sur audeladurêve apres j'ai été a ivalice et maintenant openwow alias warea network)
- Pourquoi La Gloire Des Héros ? mon temps de jeu correspend avec le temps de jeu de la guilde et puis j'ai joué avec pas mal de gens ( j'ai été chez les QC )
- Objectifs au sein de la guilde : passé un agréable moment faire des raide ^^ aider biensur
- Disponibilités (heures et journées de jeu) : disant apres 00h heure du serveur et je reste des fois jusqu'au beau matin
- Vous engagez-vous à participer au forum ? oui
- Comme je vien de le préciser au paravant ^^ j'ai été chez les legende du Qc et puis j'ai quitter car y'avait personne qui se connecté , aparemment tout le monde a rejoind l'officiel ( du moin c'est ce que j'ai cru comprendre )

Brêf je crois que j'ai finis ma presentation ^^ donc je m'excuse pour le copier coller ^^ et les fautes !! au plaisir de vous revoir dans le jeu sinon bonne chance a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
ÐøriÄ
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Mirabel

demande d'ajout au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'ajout au sein de votre guilde   demande d'ajout au sein de votre guilde Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:18

pour moi ses un +1 puisque nos bon pretre ne sont pas toujours co! et tu va nous etre utile dans nos raid!

Ps: oui les legends of Qc on rejoin l'offi, car moi aussi j'étais l'un des leurs auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

demande d'ajout au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'ajout au sein de votre guilde   demande d'ajout au sein de votre guilde Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:57

deja raid avec toi et jai bien aimé donc +1
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
Parasuco




Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

demande d'ajout au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'ajout au sein de votre guilde   demande d'ajout au sein de votre guilde Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:59

Je t'ai vue en raid hier !! +1
Revenir en haut Aller en bas
ÐøriÄ
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Mirabel

demande d'ajout au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'ajout au sein de votre guilde   demande d'ajout au sein de votre guilde Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:03

/w nous in game et on t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ajout au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'ajout au sein de votre guilde   demande d'ajout au sein de votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ajout au sein de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Dk Pour votre Guilde :)
» Charte de guilde
» Demande de candidature paladin lvl 80
» demande de candidature de Rajen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gloire Des Héros :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: