La Gloire Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Gloire Des Héros guilde de l'alliance sur warea network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous rappelle que vous devez lire la charte de guilde avant tout !!!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Prenez 2 minutes pour faire une petite présentation !!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation et candidature de Boulba95

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wozi
Invité




Présentation  et candidature de Boulba95 Empty
MessageSujet: Présentation et candidature de Boulba95   Présentation  et candidature de Boulba95 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:47

bonjour ou bonsoir ^^

Je m'appelle Jean-Charles Alias Boulba95 , dans le jeux je suis Wozi un pti nain chasseur qui est ingénieur, mineur.

j'habite en France dans la région parisienne comme dans mon pseudo l'indique si bien du 95 a Cergy^!! ^^

j'ai 23 ans je travaille a mi -temps dans un macdo j'ai jouer a pas mal de jeux d'ailleurs je continue a jouer a plusieurs jeux en mm temps que WoW , COD6;7 ,LoL (League of légende) se qui me laisse plus trop de temps pour faire d'autre chose ^^

sinon j'ai une femme que j'ai aussi incité a jouer a wow donc nous jouons tout les deux!

comme je l'ai dit plus haut j'ai jouer pas mal de temps a wow 2 ans sur offi et le reste sur privé , mais je n'est jamais vraiment fait tout les instance je ne les connais pas très bien car j'ai surtout fait que du pvp mais la je voulai être dans une bonne guilde avec du monde quand je suis connecter pour faire des instances et m'aider a comprendre les instances et donc tout a leur j'ai fait la connaissance de Maldiciao qui ma proposé de vous rejoindre et qui ma aider et ma inviter a faire des instances avec lui voila!

si vous voulez d'autre renseignement je suis la j'ai toute les logiciel pour communiqué (skype,mumble,TS2;3) je suis souvent la le soir entre 00h et 5h de France se qui à5h chez moi fait 00h chez vous voila sur ce je v'ai aller dormir.. lol!

A bientot ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Parasuco




Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Présentation  et candidature de Boulba95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Boulba95   Présentation  et candidature de Boulba95 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:53

Malgré le fait que tu ne connais pas les instance je me dit que j'ai deja passé par la et que si tu es pret a apprendre on peu te montré. tes heures de disponibilités fit avec els notres alors tu as mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ÐøriÄ
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Mirabel

Présentation  et candidature de Boulba95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Boulba95   Présentation  et candidature de Boulba95 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:49

Oui +1 aussi pour tes heures de disponibiliter!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

Présentation  et candidature de Boulba95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Boulba95   Présentation  et candidature de Boulba95 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:51

+ 1 petit panawan lol et tkt t avec des jedi nous tapprendrons tout ce que nous savons et si tu veux de laide pour ton chasseur (template cycle)
demande on se feras plaisir de taider !!
( le meilleur hunt de la guilde est chasoudavis si tu veux des conseil de pro =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
Boulba95




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2011

Présentation  et candidature de Boulba95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Boulba95   Présentation  et candidature de Boulba95 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:37

merci a vous oui la je suis spé survie mais si vous avez de meilleur proposition ^^
'jattend avec impatience se soir pour que l'on puisse faire des dojons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  et candidature de Boulba95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Boulba95   Présentation  et candidature de Boulba95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature de Boulba95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gloire Des Héros :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: