La Gloire Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Gloire Des Héros guilde de l'alliance sur warea network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous rappelle que vous devez lire la charte de guilde avant tout !!!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Prenez 2 minutes pour faire une petite présentation !!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma postulation a la gloire des héros.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damost
Invité




Ma postulation a la gloire des héros. Empty
MessageSujet: Ma postulation a la gloire des héros.   Ma postulation a la gloire des héros. Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:10

-bonjour je me nomme damost dans le jeu. (je préfère garder mes information personnel secrète pour le moment si cela ne vous dérange pas).
-Je suis niveau80.
-je suis paladin.
-mes spé sont tank et dps.
-gs tank=4770;gs dps=4632.
-je suis un humain.
-Mes métier sont joallier/mineur niveau 450 tout les 2.

-je joue a wow depuis 1 ans environ je commence a avoir une expérience de jeux correct je pense.
-je me suis décidé pour la gloire des héro car je connais finelame et qu'il m'en a parler en bien.^^
-je recherche une guilde bien sur conviviale mais aussi qui fait des raid pour compléter mon stuf.
-Pour ma disponibiliter dans le jeu je ne peux pas vous donner d'heure précise car je n'en aie pas, mais je joue casiment tous les jours.
-Pour le forum je suis quasi certain de pouvoir y participer.
-oui j'avait une guilde auparavant j'ai décider de la quitter car un amie dans cette guilde la quitter et il font peut de raid mais ils était tous sympa.
je pense étre une personne conviviale qui peut aider dans le jeu je suis aussi ce qu'on pourrait appeler un collectionneur de monture donc je peut apporter des information sur se point (j'en aie 86 pour le moment)^^
-je pense que j'ai tout dit maintenant. Et voici pour le slogan de la guilde Il n'y a que dans le dictionnaire que le Succes viens avant le Travail.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

Ma postulation a la gloire des héros. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation a la gloire des héros.   Ma postulation a la gloire des héros. Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:17

yo damost +1 sur et certain pour moi !!

bon palatank nice guy aide et tout... un bon membre quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
Parasuco




Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Ma postulation a la gloire des héros. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation a la gloire des héros.   Ma postulation a la gloire des héros. Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:23

+1 pour moi et je crois qu'on va avoir un tres longue discution toi et moi Smile pour les montures xD
Revenir en haut Aller en bas
damost
Invité




Ma postulation a la gloire des héros. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation a la gloire des héros.   Ma postulation a la gloire des héros. Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:39

mdr ok parasuco quand tu voudras^^
Revenir en haut Aller en bas
ÐøriÄ
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Mirabel

Ma postulation a la gloire des héros. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation a la gloire des héros.   Ma postulation a la gloire des héros. Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:24

alors +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
orzhov




Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011

Ma postulation a la gloire des héros. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation a la gloire des héros.   Ma postulation a la gloire des héros. Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:04

moi aussi +1 pour les monture et c'est un mec sympa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

Ma postulation a la gloire des héros. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation a la gloire des héros.   Ma postulation a la gloire des héros. Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:50

il est venu mais as quitté dommage ca fesait 1 bon tank pour le rooster francais :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
damost

damost


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : france

Ma postulation a la gloire des héros. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation a la gloire des héros.   Ma postulation a la gloire des héros. Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:58

je voulais m'excuser de vous avoir déranger pour rien mais vos horaire ne me correspondait pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma postulation a la gloire des héros. Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation a la gloire des héros.   Ma postulation a la gloire des héros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma postulation a la gloire des héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gloire Des Héros :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: