La Gloire Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Gloire Des Héros guilde de l'alliance sur warea network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous rappelle que vous devez lire la charte de guilde avant tout !!!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Prenez 2 minutes pour faire une petite présentation !!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ayanae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayanae




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Présentation Ayanae Empty
MessageSujet: Présentation Ayanae   Présentation Ayanae Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:03

Bonjour je suis François, j'ai commencé à jouer à WoW depuis environ 1 mois suite à la suggestion d'un ami. J'ai 24 ans et je suis étudiant en pharmacie ce qui fait que mon temps pour jouer fluctue selon où j'en suis dans la session.

Avant WoW j'étais sur DAoC et DDO pour ceux qui connaissent ce qui me fait 8-10 ans d'expérience en MMO. (-Pour les avares d'exactitude- : À noter que je n'ai pas marqué le calendrier pour quand j'ai commencé donc cela reste approximatif.)

Présentement mon perso principal est Ayanae une chamane 80 mineur/joallier. J'ai aussi une pelleté d'alt dont celui que je joue le plus souvent est Corwyr un dk 70 mineur/forgeron.

Je joue à WoW pour le plaisir, pas pour avoir le perso le plus débile de l'univers. J'aime bien la liberté et je ne veux pas que le jeu devienne un autre travail.

François
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

Présentation Ayanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayanae   Présentation Ayanae Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:54

c une prez ou une candidature ?? dans les 2 cas jaimerais un peu plus de precision ..( spé, role, gs, experience de raid