La Gloire Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Gloire Des Héros guilde de l'alliance sur warea network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous rappelle que vous devez lire la charte de guilde avant tout !!!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Prenez 2 minutes pour faire une petite présentation !!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ayanae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayanae




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Présentation Ayanae Empty
MessageSujet: Présentation Ayanae   Présentation Ayanae Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:03

Bonjour je suis François, j'ai commencé à jouer à WoW depuis environ 1 mois suite à la suggestion d'un ami. J'ai 24 ans et je suis étudiant en pharmacie ce qui fait que mon temps pour jouer fluctue selon où j'en suis dans la session.

Avant WoW j'étais sur DAoC et DDO pour ceux qui connaissent ce qui me fait 8-10 ans d'expérience en MMO. (-Pour les avares d'exactitude- : À noter que je n'ai pas marqué le calendrier pour quand j'ai commencé donc cela reste approximatif.)

Présentement mon perso principal est Ayanae une chamane 80 mineur/joallier. J'ai aussi une pelleté d'alt dont celui que je joue le plus souvent est Corwyr un dk 70 mineur/forgeron.

Je joue à WoW pour le plaisir, pas pour avoir le perso le plus débile de l'univers. J'aime bien la liberté et je ne veux pas que le jeu devienne un autre travail.

François
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

Présentation Ayanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayanae   Présentation Ayanae Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:54

c une prez ou une candidature ?? dans les 2 cas jaimerais un peu plus de precision ..( spé, role, gs, experience de raid
( vu que je crois une candidature je bouge ton post )
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
Ayanae




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Présentation Ayanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayanae   Présentation Ayanae Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:29

Présentation

Chamane élémentaire avec 2e spec en amélioration, rôle DPS, GS dans les 3600-3800 selon ce que je mets et ca augmente rapidement de ces temps-ci. Expérience de raid? J'ai un lv 80 depuis moins d'une semaine, j'en ai fait qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

Présentation Ayanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayanae   Présentation Ayanae Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:21

ok c possible de savoir qui ta guildé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
arixia

arixia


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31

Présentation Ayanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayanae   Présentation Ayanae Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:33

chez pas trop si mon avie compte ou si vous vous en crisser mais moi un gars qui a une banque de reroll dans une guilde pve sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ayanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayanae   Présentation Ayanae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ayanae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gloire Des Héros :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers: