La Gloire Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Gloire Des Héros guilde de l'alliance sur warea network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous rappelle que vous devez lire la charte de guilde avant tout !!!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Prenez 2 minutes pour faire une petite présentation !!
- LA GLOIRE DES HÉROS -

 

 Postulation de Raitosan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raitosan




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

Postulation de Raitosan Empty
MessageSujet: Postulation de Raitosan   Postulation de Raitosan Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:17

Salut à vous LA GLOIRE DES HEROS

Afin de vous assurez de faire une belle demande de recrutement et que nous puissions savoir qui vous êtes et vos ambitions il est fortement suggérer de faire la demande dans le format suivant. (si vous avez des choses a rajouté, ne soyez pas gêner, nous sommes ouvert a tous les suggestions)

En vrai :
- Prénom :Khaled*
- Âge :22 ans
- Qui êtes-vous IRL ?je suis Algérien
- Que faites-vous dans la vie ? je suis étudiant
- D'ou venez-vous (pays) : Algérie(213)


En jeu, mon personne principal que je veux faire entrer chez vous :
- Nom de votre personnage : Raitosan
- Niveau :80
- Classe :prêtre
- Spés (2):Ombre/discipline
- Gearscore (2) :5k80 à ce jour
- Race :humain
- Métier(s) et niveau(x) de métier(s) :Enchanteur (415)

Reroll, Bas level:
- Nom de votre personnage :Inflammex
- Niveau :3
- Classe :chaman

Mon expérience, mes compétences, mes motivations et les possibilités que je vous offre :
- Expérience WoW ?j ai commencé a jouer depuis février 2010 avec un ami sur Warea network(open wow), ça fait une année m as permis de faire les Raids du jeu ( Ony,Sarth (10/25),Edc 10/25 Nm /Hm;
- Pourquoi La Gloire Des Héros ?je postule chez vous car depuis le temps que je raid avec vous,y a de l ordre de compétence aussi l ambiance que j apprécie beaucoup,
- Objectifs au sein de la guilde :Bon,je cherche l ambiance entre les joueurs dans les raids sur mumble, dans le canal de guilde,pour la Guilde ( Tous pour un, un pour tous)voilà,ainsi s' entraider et quêter la performance.
- Disponibilités (heures et journées de jeu) :je suis dispo dans les vacances, le weekend,parfois les jours de semaine(16h à 21h.)quand je termine mes études.
- Vous engagez-vous à participer au forum ? (oui/non) *Ne répondez pas n'importe quoi soyez toujours le plus honnête possible s'il vous plais* :oui, le forum est bien réalisé, bien présenté ,donc je ne vois pas pourquoi je ne m'y rendrais pas.
- Aviez-vous une guilde auparavant ? (Si oui, le nom et la raison de votre départ) Il se pourrait que nous nous informions auprès de nos contacts des autres guildes et sur un serveur privé tout fini par se savoir un jour ou l'autre, soyez donc honnête :
Guilde actuelle:La Ferme, c est toujours en stase y a plus d'activité,ancienne guilde( lays sensation ,Rising,Euphory)chaque fois y avais des gens qui se barrent donc la gestion et l'organisation de la guilde devient impossible.

Question secrete
Quel est (dans la charte de guilde) le slogan de la guilde ?Il n'y a que dans le dictionnaire que le Succès viens avant le Travail ,c est ça bien sûr oui.
(nous voulons être sur que la charte est lu avant tous les demandes)
Revenir en haut Aller en bas
ÐøriÄ
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Mirabel

Postulation de Raitosan Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Raitosan   Postulation de Raitosan Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:21

ses un +1 pour moi, mais j'ai juste 1 petite question selon tes heures de raids.

Es-ce les heures algériennes, du serveur, de la france ou du Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Parasuco




Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Postulation de Raitosan Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Raitosan   Postulation de Raitosan Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:37

Tu pourras pas vraiment raid avec nous. mais bon tu as l,air bien alors tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

Postulation de Raitosan Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Raitosan   Postulation de Raitosan Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:00

+ 1 parfait pour le rooster de jour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
Raitosan




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

Postulation de Raitosan Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Raitosan   Postulation de Raitosan Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:17

Bon jour, merci pour la réponse et désolé pour le retard, me voilà lol.
pour les heures Algériennes c 'est Gmt+1,mais ce n est pas un problemme car dans les vacanses je suis presque dispo toute la journée,et le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
ÐøriÄ
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Mirabel

Postulation de Raitosan Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Raitosan   Postulation de Raitosan Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:43

super alors 3 +1= tu nous /w in game et on t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Raitosan Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Raitosan   Postulation de Raitosan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Raitosan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gloire Des Héros :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: