La Gloire Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Gloire Des Héros guilde de l'alliance sur warea network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous rappelle que vous devez lire la charte de guilde avant tout !!!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Prenez 2 minutes pour faire une petite présentation !!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Onesan/maxixi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onesan
Invité




[accepté] Candidature Onesan/maxixi Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Onesan/maxixi   [accepté] Candidature Onesan/maxixi Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:58

Bonsoir, ou bonjour, moi c'est Maxime j'ai 18ans, je suis actuellement en terminale scientifique, et je suis juste étudiant/geek x), sinon je viens de france.

J'ai un personnage principal qui est mon démo Onesan niveau 80 4k6 gs pve et 4k7 gs pvp, deux spés un destruc pve/pvp et une affli full pvp, eu en métier j'ai couture 450 et enchant 450.
J'ai un reroll warrior 80 full pvp 4k8 gs, avec métier jojo 450.

Sinon, je joue a wow depuis prés de deux ans, j'ai commencé par offi jusqua icc 25 environ pas le hm, aprés j'ai arrété l'offi pour enchainer les serveurs pvp.. et la je suis sur openwow Smile, pourquoi votre guilde parce que je viens de faire un raid avec vous, vous avez l'air mature organisé ( fofo et mumble ), et mon objectif c'est de me stuff dans une bonne entente tout en sachant prendre sérieux dans les raids.

Je suis dispo le soir trés tard, le week end sa dépend et presque tous les jours.
Les forums j'y passe souvent donc je m'engage a y etre Smile

Je suis actuellement dans une guilde ou il n'y a plus personne, ancienne guilde d'un autre serv sur ce serv ^^ enfin compliqué donc enfaite je joue tout seul depuis plus de trois semaines dans ma guilde, et sinon je sais gérer les raids leads et grosse expérience niveau gérage de guilde aussi..

Euh, pour le slogan de la guilde, j'ai pas trouvé x) je dois avoir un peu trop bu ce soir je pense Smile mais je chercherai demain il est deux heures du mat' mes yeux sont fatigués... enfin j'ai lu deux fois mais je n'ai pas vu de slogan ( peut etre il n'y en a pas ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

[accepté] Candidature Onesan/maxixi Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Onesan/maxixi   [accepté] Candidature Onesan/maxixi Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:02

pour moi c +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
ÐøriÄ
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Mirabel

[accepté] Candidature Onesan/maxixi Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Onesan/maxixi   [accepté] Candidature Onesan/maxixi Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Parasuco




Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

[accepté] Candidature Onesan/maxixi Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Onesan/maxixi   [accepté] Candidature Onesan/maxixi Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:04

+1

Belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Onesan/maxixi Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Onesan/maxixi   [accepté] Candidature Onesan/maxixi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Onesan/maxixi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Candidature
» [accepté] recrutement
» [accepté] candidature Dk/pretre
» [accepté] Candidature Roxjq
» [accepté] Candidature de Foxiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gloire Des Héros :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: