La Gloire Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Gloire Des Héros guilde de l'alliance sur warea network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous rappelle que vous devez lire la charte de guilde avant tout !!!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Prenez 2 minutes pour faire une petite présentation !!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Onesan/maxixi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onesan
Invité




[accepté] Candidature Onesan/maxixi Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Onesan/maxixi   [accepté] Candidature Onesan/maxixi Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:58

Bonsoir, ou bonjour, moi c'est Maxime j'ai 18ans, je suis actuellement en terminale scientifique, et je suis juste étudiant/geek x), sinon je viens de france.

J'ai un personnage principal qui est mon démo Onesan niveau 80 4k6 gs pve et 4k7 gs pvp, deux spés un destruc pve/pvp et une affli full pvp, eu en métier j'ai couture 450 et enchant 450.
J'ai un reroll warrior 80 full pvp 4k8 gs, avec métier jojo 450.

Sinon, je joue a wow depuis prés de deux ans, j'ai commencé par offi jusqua icc 25 environ pas le hm, aprés j'ai arrété l'offi pour enchainer les serveurs pvp.. et la je suis sur openwow Smile, pourquoi votre guilde parce que je viens de faire un raid avec vous, vous avez l'air mature organisé ( fofo et mumble ), et mon objectif c'est de me stuff dans une bonne entente tout en sachant prendre sérieux dans les raids.

Je suis dispo le soir trés tard, le week end sa dépend et presque tous les jours.
Les forums j'y passe souvent donc je m'engage a y etre Smile