La Gloire Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Gloire Des Héros guilde de l'alliance sur warea network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous rappelle que vous devez lire la charte de guilde avant tout !!!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Prenez 2 minutes pour faire une petite présentation !!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Misslayla ,Halisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Misslayla/halisson

Misslayla/halisson


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : Mont-Tremblant

Présentation Misslayla ,Halisson Empty
MessageSujet: Présentation Misslayla ,Halisson   Présentation Misslayla ,Halisson Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:02

[b]Bonjour à tous!

Je m'appele Lynn,j'ai 44 ans et J'habite a Mont-tremblant ,je suis sur wow depuis 2 ans environ mais , je suis quand meme pas une habituer des jeux en lignes . je viens surtout pour m'amuser .

Dans guilde :
Misslayla Mage lv80 dps 5.1 gs spec arcane ,métier : enchantement 450 , couture 450 cuisine 450 pêche 450 et secouriste 450

Halisson Pretre lv 80 dps 5.2 gs spec ombre et 2 ieme spec heal qui est pas encore monter en équipement métier en route enchantement ,couture 449 ,cuisine et peche ...secouriste 450

Hors Guilde

Vilaine voleuse lv80 équipement pvp seulement... métier :travail du cuir , dépessage

Chakyra Paladin lv80 spec vindic pvp et tank pve 4.9 gs ... Métier : forgeron spec arme 450 et mineur 450

Kysha chasseresse lv 80 dps precision et pvp dps bete ou precison ...Métier :alchemie transmutation 450 et depesage 450

Chakar Dk lv 80 spec sang bugg loll ...Métier :caligraphie 450 et herboriste 450 elle reste au placard drunken

Ssydney Guerrier lv 80 depuis 2 jours Razz spec fureur ....metier : ingenerie goblin 446 et mineur 450

Estelle Démoniste lv 72


mes perso hors guilde sont dans 2 guilde personnel que j'ai du ouvrir pour tous les metier et compos que je garde en stock
bien sur ya mon mari aussi avec ces 6 perso lv 80 avec moi.... qui lui ,joue solo ...

je peut pas vous dire mon gs pour chaque perso étant donner que le mien fonctionne pas dsl .

mais ya que 4 perso avec lesquel je joue regulier ..sois Halisson ,misslayla ,kysha et Chakyra

tout mes perso ont le secouriste monter a 450 .

:ge Razz voila!

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Misslayla ,Halisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ayanae
» presentation cadidia
» Présentation du best pala ever : DISPLAY !
» Présentation et candidature de Boulba95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gloire Des Héros :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers: