La Gloire Des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Gloire Des Héros guilde de l'alliance sur warea network
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Je vous rappelle que vous devez lire la charte de guilde avant tout !!!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Prenez 2 minutes pour faire une petite présentation !!
- LA GLOIRE DES HÉROS -
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation cadidia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cadidia




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

presentation  cadidia Empty
MessageSujet: presentation cadidia   presentation  cadidia Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:56

jme dit quil serai p-e temp que jme presente enfin depuis le temp chu la lol en passan je suis lun des 3 sous boss bon pour commencer mes perso ig

main : cadidia dk 80 tank 4.7 k gs

les reroll : precylia mago 80 4.5k gs
alibaba voleur 80 4... k gs
illirance demo 80 4.6 k gs
arixia druide 80 heal 5027 gs tank 4888 gs
razylone dk dps 80 4.9k gs
ulrin chasous 80 3k gs XD
cassydia prete 44
alirane paladin 72



bon pour commencer je mapelle eric jai 23 ans je vie a st-félicien ( ou le zoo de st-félicien si persone connai) au saguenay -lac-st-jean hummm presentment je suis un foutu emballeur de merde dans une foutu epicerie de merde XD... en atendan dem decider réellement se que ma foute de ma vie XD humm jai environ 4 ou 5 ans dexperience sur wow jme rapel pas trop combien jai arreter de compter XD donc la majoritaire parti jetai soi dps wawa ou bien druide tank sinon je manni tres bien le dk tank et dps et presentement je test le demo bon je sest pas trop quoi dire de plus pour mon experience de wow sinon ne vous genez pas de me demander de laide ig je suis tj a lecoute et la pour aider Razz mais jai un sale caractere si je voi que ya un manque de respect ou un manque de maturiter abusif jle fai savoir asser vite je suis quelqu un de tres pointilleu du respect des reglement de la guilde au point de faire des sanction si jamais quelqu un depasse les limite comme sela est degat parvenu par le passer mais sinon je croi que pas mal tout le monde peut dire que je suis tres sympa comme joueur en tk je sest pu trop quoi dire alors ben si vous vouler savoir de quoidautre dite moi le sinon voyer par vous meme





ps: oui je sest que je doit faire 10 faute de francais dans une phrase de 5 mot mais comme jaime tres bien dire : on nest en train de jouer a un jeux ou bien nous somem dans un cours de francais ?? perso je joue pour me decontracter alors laisser moi faire mes fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
Gno




Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27

presentation  cadidia Empty
MessageSujet: Re: presentation cadidia   presentation  cadidia Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:28

SLT copain du lac-st-jean =p

la on est 3 si je me trompe pas, mais arixia ta passé son perso ou je suis un mec trop mêlé?

A+, Gno
Revenir en haut Aller en bas
cadidia




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

presentation  cadidia Empty
MessageSujet: Re: presentation cadidia   presentation  cadidia Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:42

jai eriter de son compte a mon grand regrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : Rive-Sud

presentation  cadidia Empty
MessageSujet: Re: presentation cadidia   presentation  cadidia Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:01

lol comme on dis vaut mieux tard que jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagloiredesheros.forumgaming.fr
Gno




Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27

presentation  cadidia Empty
MessageSujet: Re: presentation cadidia   presentation  cadidia Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation  cadidia Empty
MessageSujet: Re: presentation cadidia   presentation  cadidia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation cadidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ayanae
» Présentation du best pala ever : DISPLAY !
» Présentation et candidature de Boulba95
» Présentation Misslayla ,Halisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gloire Des Héros :: La Guilde :: Les Membres-
Sauter vers: